L’Edito du maire

Chers Calcédoniennes et Calcédoniens,

Nous sommes actuellement dans une situation inédite en France et qui a déjà fait de nombreuses victimes.

Nous avons de plus en plus de personnes hospitalisées en situation de détresse respiratoire.

Les services de santé ont besoin de l’aide de chacun pour arrêter au plus vite la propagation de ce virus. Le regroupement de personnes dans un même lieu est interdit. Respectez les distances.

Vous connaissez probablement une personne impactée. C’est ainsi que nous sommes tous confinés depuis maintenant plus d’une semaine.

Nous souhaitons tous obtenir des informations sur la situation et l’évolution du Covid 19 et sur les mesures prises par l’état et les collectivités.

Pour ces raisons de confinement, la commission communication de la commune aidé par notre administrateur du site internet Eric Duval-Valachs ont décidé de multiplier les informations et les liens depuis le site de la commune www.chaussy95.com. Et également de mettre en place au choix de chacun un envoi vers votre messagerie des derniers éléments disponibles concernant cette crise.

Pour cela nous avons mis en place une page sur le site vous permettant de vous inscrire pour recevoir des informations limité au temps de la crise. 

Je vous souhaite à tous bon courage et une bonne santé.
A bientôt sur la commune

Le maire
Philippe Lemoine
25 mars 2020