Assemblée Générale du Club de l’Amitié

13 Février 2016

025

L’Assemblée Générale du Club de l’Amitié  s’est tenue le 13 février à la salla des fêtes de Chaussy. Sur 157 adhérents inscrits, nous étions 128 présents ou représentés, ce qui montre l’intérêt qui est porté à notre club.

La présidente a ouvert la séance à 10 H 30.

Après approbation du compte rendu de l’Assemblée Générale du 14 février 2015, il a été demandé à deux personnes d’être scrutateurs afin d’assurer le bon déroulement des élections puisque cette année, nous avons 3 membres sortants qui se représentent et deux nouvelles personnes qui se portent volontaires pour venir renforcer notre équipe.

L’énumération du bureau étant faite, et après lecture :

• du rapport moral
  • du rapport d’activités 2015
  • du rapport d’orientation 2016
  • du rapport financier

Tous approuvés à l’unanimité, nous procédons aux élections.

128 votants, 127 suffrages exprimés. Les membres sortants ont tous été réélus ainsi que les deux nouvelles personnes.

Comme chaque année, le Président départemental de la Fédération de Génération Mouvements, responsable des Yvelines et du Val d’Oise a bien voulu nous honorer de sa présence et nous faire un petit discours au niveau du plan national.

La Présidente a remercié M. le Maire, les employés communaux et tous les bénévoles qui viennent s’investir lors des manifestations que nous organisons.

La séance a été levée à 11:15, suivie d’un très bon repas servi par la société So-Prestige, repas que nous avons tous apprécié.

Nous avons tous passé une agréable journée.

Soyez le premier à commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.