A ne pas manquer ce dimanche 13 juin : les caravanes spectacles !

Après le succès remporté il y a 2 ans, nous accueillons à nouveau les caravanes du Festival Théâtral du Val d’Oise ce dimanche 13 juin au sein du marché de producteurs locaux.  Un coup double à ne pas manquer. L’ensemble des spectacles sont gratuits. De 10h30 à 12h30 et de 15h à 19h.

Plusieurs spectacles vous serons proposés dans les caravanes (avec respect des mesures sanitaires) :

MINIATURE : que seriez-vous prêt à sacrifier pour séduire les autres ? Miniature est un mini drame photographique et musical, une aventure singulière et pourtant familière, une histoire de solitude enfantine.

Théâtre de papier | Tout public à partir de 6 ans

PAYSAGE INTÉRIEUR, #1 QUINTESSENCE ET #2 ECCE HOMO : après le premier épisode Quintessence, la traversée se poursuit avec Ecce Homo et l’apparition de l’homme. Entre magie et illusion, science et technique, laissez-vous happer par l’immensité des rêves.

Poème visuel et sonore | Tout public à partir de 8 ans

MASCUTOX : une approxithérapeute vous aide à mesurer votre degré de virilité toxique – ou celui de votre entourage – grâce à un test de leur cru hautement labellisé. Public adolescent et adulte

LE PIRE DU MÂLE : Laissez-vous bercer par une femme jukebox qui vous proposera les classiques de la misogynie, morceaux de chanson rance de notre patrimoine musical. Public adolescent et adulte

MAIS AUSSI “L’UNIVERS A UN GOÛT DE FRAMBOISE” dans la cour de l’école

Conférence fulgurante sur le cosmos et l’apparition de l’espèce humaine

Curieuse et passionnée, Zoé Grossot nous fait partager son émerveillement devant l’astrophysique et la paléoanthropologie. Certaines informations la bouleversent, d’autres l’émeuvent. Dans un univers intimiste fait de matières brutes, la jeune femme nous raconte l’origine de tout, et donc forcément nous questionne sur qui nous sommes aujourd’hui. Ce qui la guide, c’est l’urgence à dire la poésie de ces thématiques.

Tout public à partir de 8 ans

 

Soyez le premier à commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


*